Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de liaison entre le link et le cloud

Bonjour,

Pouvez vous me dire si mon link BU011100C631 est reconnu par vos serveurs. Il a appartenu à une autre personne et je pense que celui ci n'est pas reseter entièrement. Il ne se connecte pas aux cloud Somfy.
J'ai effectué les démarches sur mon wifi et bloque à l'étape connexion au cloud. Une réponse de votre SAV sur une discussion mentionnait le faite que le link pouvait être déjà attribué et cela devait être la cause.
Merci.

stephane T.
stephane T.

stephane T.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,


    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :


    impossible de réinstaller le link home alarm


    Bonne journée,

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Oui je peux rentrer en contact avec l'ancien propriétaire mais que dois je lui demandé ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stephane,

    Il faudrait leur expliquer d'aller dans : mes équipements, sélectionner le link, et faire supprimer en bas de la page.

    Vous allez pouvoir l'installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Maud,
    L'ancien propriétaire à retirer les équipements de son compte.
    Je vais essayer ce soir.
    Merci du conseil.
    Stéphane

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Parfait, ça marche.jai pu associé le link.
    Merci

    Haut de page