pas de liaison entre le link et le cloud

Bonjour,

Pouvez vous me dire si mon link BU011100C631 est reconnu par vos serveurs. Il a appartenu à une autre personne et je pense que celui ci n'est pas reseter entièrement. Il ne se connecte pas aux cloud Somfy.
J'ai effectué les démarches sur mon wifi et bloque à l'étape connexion au cloud. Une réponse de votre SAV sur une discussion mentionnait le faite que le link pouvait être déjà attribué et cela devait être la cause.
Merci.

stephane T.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    impossible de réinstaller le link home alarm

    Bonne journée,

    stephane T.

    Bonjour Maud,

    Oui je peux rentrer en contact avec l'ancien propriétaire mais que dois je lui demandé ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Stephane,

    Il faudrait leur expliquer d'aller dans : mes équipements, sélectionner le link, et faire supprimer en bas de la page.

    Vous allez pouvoir l'installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    stephane T.

    Maud,
    L'ancien propriétaire à retirer les équipements de son compte.
    Je vais essayer ce soir.
    Merci du conseil.
    Stéphane

    stephane T.

    Bonjour,
    Parfait, ça marche.jai pu associé le link.
    Merci