Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de liaison entre le link et le cloud

Bonjour,

Pouvez vous me dire si mon link BU011100C631 est reconnu par vos serveurs. Il a appartenu à une autre personne et je pense que celui ci n'est pas reseter entièrement. Il ne se connecte pas aux cloud Somfy.
J'ai effectué les démarches sur mon wifi et bloque à l'étape connexion au cloud. Une réponse de votre SAV sur une discussion mentionnait le faite que le link pouvait être déjà attribué et cela devait être la cause.
Merci.

stephane T.
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    stephane T.
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    Bonjour Maud,

    Oui je peux rentrer en contact avec l'ancien propriétaire mais que dois je lui demandé ?
    Merci

    Stephane,

    Il faudrait leur expliquer d'aller dans : mes équipements, sélectionner le link, et faire supprimer en bas de la page.

    Vous allez pouvoir l'installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

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    Maud,
    L'ancien propriétaire à retirer les équipements de son compte.
    Je vais essayer ce soir.
    Merci du conseil.
    Stéphane

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

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    Bonjour,
    Parfait, ça marche.jai pu associé le link.
    Merci

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