Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer des volets battants motorisés avec Synapsia 1000 et impossible de les appairer à la box TaHoma Switch. J'ai contacté le service par téléphone, et...
Bonjour,
Jia un Problème de connexion synapsia 1000 io sur tahoma switch.
Il ne le trouve pas en io mais en rts oui mais il arrive pas a le piloté ?
Merci de votre aide...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une motorisation pour portail battant Somfy qui serait compatible avec ma configuration de portail existant:
- Deux battant, en alu. Chaque...
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
J'ai aussi un problème quand je veux installer un velux intégra solaire il me met comme erreure
" un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit "
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer les éléments suivants :
FSAM, FixeSalon, PFcuisine
Le PIN est 1213-9196-6045, pouvez-vous me les supprimer?
Et aussi, pouvez-vous...
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer tout mes élément de ma tahoma Switch pour pouvoir les réinstaller par la suite car je les ais supprimer sur l'aplication mais j'arrive pas à...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...