Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor Somfy à la maison
La caméra ne s'allume plus (malgré le reset, la vérification de la bonne arrivée du 220volts)
Aucun voyants ne s'allume...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor Somfy à la maison
La caméra ne s'allume plus (malgré le reset, la vérification de la bonne arrivée du 220volts)
Aucun voyants ne s'allume...
Bonjour, ma caméra fonctionnait plutôt bien.Depuis le changement de ma box je n'ai plus de led en face avant(et j'ai bien sûr l'electricité qui arrive à la caméra).
Pouvez-vous...
Bonjour,
J'ai branché et connecté à Tahoma la camera outdoor et tout fonctionne correctement.
Hier j'ai aussi branché et connecté la caméra indoor sans problème.
Par contre...
Bonjour,
J'ai branché et connecté à Tahoma la camera outdoor et tout fonctionne correctement.
Hier j'ai aussi branché et connecté la caméra indoor sans problème.
Par contre...
Bonjour,
J'ai branché et connecté à Tahoma la camera outdoor et tout fonctionne correctement.
Hier j'ai aussi branché et connecté la caméra indoor sans problème.
Par contre...
Merci pour votre retour Jacky.
Sur la 1ère page de Somfy protect je n'ai que mes 2 caméras qui apparaissent mais pas de nom de site.
J'ai essayé aussi avec Tahoma mais ne...
Bonjour,
J'ai branché et connecté à Tahoma la camera outdoor et tout fonctionne correctement.
Hier j'ai aussi branché et connecté la caméra indoor sans problème.
Par contre...
Re bonjour Jacky, je reprends mes actions pour mettre en musique vos recommandations et me rends compte que je ne sais pas trouver la manière de créer un 2ème site dans somfy...
Bonjour,
J'ai branché et connecté à Tahoma la camera outdoor et tout fonctionne correctement.
Hier j'ai aussi branché et connecté la caméra indoor sans problème.
Par contre...
Bonjour,
J'ai branché et connecté à Tahoma la camera outdoor et tout fonctionne correctement.
Hier j'ai aussi branché et connecté la caméra indoor sans problème.
Par contre...
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse(le système est effectivement limité).
Du coup comment concrètement dois-je procéder?:
- J'enlève indoor du Tahoma(en laissant outdoor...
Bonjour,après une installation sans problème et un fonctionnement OK sur tous les modes je suis face à une impossibilité de connecter la caméra pour voir ma cour.
J'ai le...
Bonjour,après une installation sans problème et un fonctionnement OK sur tous les modes je suis face à une impossibilité de connecter la caméra pour voir ma cour.
J'ai le...
Bonjour et merci Jacky pour votre réponse.
J'ai fait ceci car c'est atteignable dans le diagnostic avec le smart phone et ça n'a rien changé car j'ai été fréquemment bloqué...