Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème camera outdoor pas de lumière

Bonjour,
J'ai une caméra outdoor Somfy à la maison
La caméra ne s'allume plus (malgré le reset, la vérification de la bonne arrivée du 220volts)

Aucun voyants ne s'allume (plus de voyants bleu comme habituellement, même après reset court et long)

Comment peut-on régler le problème

Je vous remercie.
Cordialement,

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    lors de son installation, après branchement, la lumière bleue s'est allumée et j'ai pu ajouter cet équipement.
    Mais suite à l'échec de la mise à jour de la camera, impossible de relancer son installation, la lumière bleue ne s'affiche plus.
    J'ai essayé de réinitialiser via le "bouton" sur la camera pdt 12 sec etc, rien n'y fait.
    Que faire ?
    Merci d'avance pour votre aide

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    merci. je vous le donne ce we car il faut que j'ouvre la camera qui est à 3m de haut. bonne journée

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code inscrit a l’interieur de ma camera.
    Merci bcp pour votre aide
    Maxime

    Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rejoins cette conversation car je me trouve aussi avec une caméra outdoor qui ne fonctionne plus.
    J'ai suivi les recommandations: fait reset et vérifié l'arrivée électrique. Malgré ceci, elle ne fonctionne plus alors que je n'ai jamais eu de problème avant.

    Serait-il possible de m'aider?

    Cordialement,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour répondre à la question de Morgan F, la led de la caméra ne fonctionne plus.
    Cordialement.

    Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour, ma caméra fonctionnait plutôt bien.Depuis le changement de ma box je n'ai plus de led en face avant(et j'ai bien sûr l'electricité qui arrive à la caméra).
    Pouvez-vous m'aider svp?
    Cordialement
    Pierre

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Morgan,merci pour votre réponse.
    Le numéro MAC est :0076B1084757
    J'attends donc votre retour
    Cordialement
    Pierre

    Haut de page