Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor Somfy à la maison
La caméra ne s'allume plus (malgré le reset, la vérification de la bonne arrivée du 220volts)
Aucun voyants ne s'allume (plus de voyants bleu comme habituellement, même après reset court et long)
Comment peut-on régler le problème
Je vous remercie.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
lors de son installation, après branchement, la lumière bleue s'est allumée et j'ai pu ajouter cet équipement.
Mais suite à l'échec de la mise à jour de la camera, impossible de relancer son installation, la lumière bleue ne s'affiche plus.
J'ai essayé de réinitialiser via le "bouton" sur la camera pdt 12 sec etc, rien n'y fait.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Maxime,
Il faudrait me communiquer l'adresse MAC de l'équipement en question ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
merci. je vous le donne ce we car il faut que j'ouvre la camera qui est à 3m de haut. bonne journée
Bonjour,
Voici le code inscrit a l’interieur de ma camera.
Merci bcp pour votre aide
Maxime
Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rejoins cette conversation car je me trouve aussi avec une caméra outdoor qui ne fonctionne plus.
J'ai suivi les recommandations: fait reset et vérifié l'arrivée électrique. Malgré ceci, elle ne fonctionne plus alors que je n'ai jamais eu de problème avant.
Serait-il possible de m'aider?
Cordialement,
Bonjour Fabien,
Quel est l'état de la LED ?
Bonne journée.
Bonjour,
Pour répondre à la question de Morgan F, la led de la caméra ne fonctionne plus.
Cordialement.
Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, ma caméra fonctionnait plutôt bien.Depuis le changement de ma box je n'ai plus de led en face avant(et j'ai bien sûr l'electricité qui arrive à la caméra).
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement
Pierre
Bonjour Morgan,merci pour votre réponse.
Le numéro MAC est :0076B1084757
J'attends donc votre retour
Cordialement
Pierre
Bonjour Pierre,
Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question