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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème camera outdoor pas de lumière

Bonjour,
J'ai une caméra outdoor Somfy à la maison
La caméra ne s'allume plus (malgré le reset, la vérification de la bonne arrivée du 220volts)

Aucun voyants ne s'allume (plus de voyants bleu comme habituellement, même après reset court et long)

Comment peut-on régler le problème

Je vous remercie.
Cordialement,

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

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    Réponses

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Bonjour,
    lors de son installation, après branchement, la lumière bleue s'est allumée et j'ai pu ajouter cet équipement.
    Mais suite à l'échec de la mise à jour de la camera, impossible de relancer son installation, la lumière bleue ne s'affiche plus.
    J'ai essayé de réinitialiser via le "bouton" sur la camera pdt 12 sec etc, rien n'y fait.
    Que faire ?
    Merci d'avance pour votre aide

    Maud F.
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    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,


    Il faudrait me communiquer l'adresse MAC de l'équipement en question ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée, 

    Maxime P.
    Maxime P.

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    merci. je vous le donne ce we car il faut que j'ouvre la camera qui est à 3m de haut. bonne journée

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Bonjour,
    Voici le code inscrit a l’interieur de ma camera.
    Merci bcp pour votre aide
    Maxime

    Maud F.
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    Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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