Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai branché et connecté à Tahoma la camera outdoor et tout fonctionne correctement.
Hier j'ai aussi branché et connecté la caméra indoor sans problème.
Par contre...
Bonjour,après une installation sans problème et un fonctionnement OK sur tous les modes je suis face à une impossibilité de connecter la caméra pour voir ma cour.
J'ai le...
Bonjour,Sauter m'a indiqué que leur interface(I/O pour sibayak/identique à l'interface Atlantic qui elle est reconnue par Tahoma) était compatible avec Tahoma car les signaux...
Bonjour, je voudrais connecter ma télécommande de 10 volets à Tahoma.La procédure me demande un code barre mais je n'en ai pas sur ma télécommande TELIS 4 RTS PURE.Du coup je...