Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jacky,
J’ai fait un nettoyage comme conseillé avec une brosse à dent savonneuse et ensuite séchage sèche cheveux, remontage, pile neuve et le problème est résolu !! Le...
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon intellitag.(rapprocher du link, alors que c'est le plus proche). impossible de le re paramétrer même en remplaçant la pile. nous...
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon intellitag.(rapprocher du link, alors que c'est le plus proche). impossible de le re paramétrer même en remplaçant la pile. nous...
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon intellitag.(rapprocher du link, alors que c'est le plus proche). impossible de le re paramétrer même en remplaçant la pile. nous...
Bonjour,
Mon intellitag prte d'entrée qui fonctionnait depuis plusieurs mois vient de perdre le signal radio avec le lnk. C'est celui qui est le plus proche du link (2 mètres)...