Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le Badge de l’alarme Somfy use la pile en 1 semaine

Bonjour,

Mon badge vide la pile en moins d’une semaine. Que faire svp?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme demandé vous trouverez la photo ci joint.
    Merci

    C'est la génération 1 sans vis pour le capot.

    Je pense qu'il est au bout du rouleau. Les miens ont lâché au bout de 6 ans.

    En ce qui concerne la garantie.
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page