Bonjour,
Je possède une Somfy home keeper pro, j’ai plusieurs problèmes :
L’application Somfy Protect m’indique piles faibles sur ma sirène extérieur , j’ai donc suivi la...
Bonjour,
Je possède une Somfy home keeper pro, j’ai plusieurs problèmes :
L’application Somfy Protect m’indique piles faibles sur ma sirène extérieur , j’ai donc suivi la...
Bonjour,
Je possède une Somfy home keeper pro, j’ai plusieurs problèmes :
L’application Somfy Protect m’indique piles faibles sur ma sirène extérieur , j’ai donc suivi la...
Bonjour,
Je possède une Somfy home keeper pro, j’ai plusieurs problèmes :
L’application Somfy Protect m’indique piles faibles sur ma sirène extérieur , j’ai donc suivi la...
Bonjour,
J’ai le même problème , l’application somfy Protect m’indiquait piles faibles sur la sirène extérieur , j’ai changé les piles , j’ai entendu le bio lorsque j’ai mis...
Bonjour,
J’ai changé de téléphone et lorsque je clique sur Somfy Protect je n’ai plus accès à mon alarme , c’est vide alors que je suis bien identifié. Dois-je refaire une...
Bonjour,
J’ai changé de téléphone et lorsque je clique sur Somfy Protect je n’ai plus accès à mon alarme , c’est vide alors que je suis bien identifié. Dois-je refaire une...
Bonjour,
J’ai changé de téléphone et lorsque je clique sur Somfy Protect je n’ai plus accès à mon alarme , c’est vide alors que je suis bien identifié. Dois-je refaire une...
Bonjour,
Je viens de mettre en service mon alarme home keeper pro et mon appli home protect, j'ai reçu une notification par email que l'on m'offrait 5 années d'abonnement...