Plus aucune données suite à changement de téléphone ..

Bonjour,

J’ai changé de téléphone et lorsque je clique sur Somfy Protect je n’ai plus accès à mon alarme , c’est vide alors que je suis bien identifié. Dois-je refaire une installation complète ?
Je possède une alarme Somfy home keeper pro vidéo.

Merci pour votre aide.

Merci,

Cedric A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Cédric
    La Home Keeper est installée par des professionnels alors on a peut de retex sur cette alarme.

    Par contre Somfy Protect étant commun aux alarmes récentes, sur le premier écran il y a le nom du site d'installation. Cliquez dessus pour voir s'il n'y a pas un autre site d'enregistré.

    Cedric A.

    Je retrouve bien le nom de mon installation dans somfy Protect mais y a écrit installation non démarrée .

    JACKY M.

    Désolé mais je ne connais ce message.
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello

    Cedric A.

    Merci quand même de votre aide, je vais patienter le temps qu’une personne de Somfy me réponde .

    Bonjour Cedric,

    Je constate que vous avez crée plusieurs sites. Je viens de faire le nettoyage, attention a ne pas créer de nouveau plusieurs sites. plusieurs sites

    Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Cedric A.

    Merci Maud F , tout est rentré dans l’ordre j’avais inversé l’adresse mail installateur et l’adresse mail utilisateur . Le post peut être clôturé