Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune données suite à changement de téléphone ..

Bonjour,

J’ai changé de téléphone et lorsque je clique sur Somfy Protect je n’ai plus accès à mon alarme , c’est vide alors que je suis bien identifié. Dois-je refaire une installation complète ?
Je possède une alarme Somfy home keeper pro vidéo.

Merci pour votre aide.

Merci,

Cedric A.
Cedric A.

Cedric A.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric
    La Home Keeper est installée par des professionnels alors on a peut de retex sur cette alarme.

    Par contre Somfy Protect étant commun aux alarmes récentes, sur le premier écran il y a le nom du site d'installation. Cliquez dessus pour voir s'il n'y a pas un autre site d'enregistré.

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Je retrouve bien le nom de mon installation dans somfy Protect mais y a écrit installation non démarrée .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais je ne connais ce message.
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Merci quand même de votre aide, je vais patienter le temps qu’une personne de Somfy me réponde .

    Bonjour Cedric,

    Je constate que vous avez crée plusieurs sites. Je viens de faire le nettoyage, attention a ne pas créer de nouveau plusieurs sites. plusieurs sites


    Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter. 


    Bonne journée,

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Merci Maud F , tout est rentré dans l’ordre j’avais inversé l’adresse mail installateur et l’adresse mail utilisateur . Le post peut être clôturé

    Haut de page