Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune données suite à changement de téléphone ..

Bonjour,

J’ai changé de téléphone et lorsque je clique sur Somfy Protect je n’ai plus accès à mon alarme , c’est vide alors que je suis bien identifié. Dois-je refaire une installation complète ?
Je possède une alarme Somfy home keeper pro vidéo.

Merci pour votre aide.

Merci,

Cedric A.
Cedric A.

Cedric A.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric
    La Home Keeper est installée par des professionnels alors on a peut de retex sur cette alarme.

    Par contre Somfy Protect étant commun aux alarmes récentes, sur le premier écran il y a le nom du site d'installation. Cliquez dessus pour voir s'il n'y a pas un autre site d'enregistré.

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Je retrouve bien le nom de mon installation dans somfy Protect mais y a écrit installation non démarrée .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé mais je ne connais ce message.
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Merci quand même de votre aide, je vais patienter le temps qu’une personne de Somfy me réponde .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Je constate que vous avez crée plusieurs sites. Je viens de faire le nettoyage, attention a ne pas créer de nouveau plusieurs sites. plusieurs sites


    Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter. 


    Bonne journée,

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Merci Maud F , tout est rentré dans l’ordre j’avais inversé l’adresse mail installateur et l’adresse mail utilisateur . Le post peut être clôturé

    Haut de page