Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles faibles sirene extérieur home keeper pro

Bonjour,
Suite defaut piles faibles, j'ai changé les piles mais le message d'erreur apparaît toujours ?

Merci pour une réponse

Matdu33
Matdu33

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Matdu33
    Il faut acquitter le défaut sur le clavier de l'alarme.

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

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    Bonjour Jacky M

    Merci pour votre retour
    Quelle est la manip pour enlever le defaut sur le clavier ?
    J'ai mis en route et éteints l'alarme sans résultat , désinstaller la sirène et remis pour faire disparaitre le message d'erreur ?
    Avez vous un fichier de mode opératoire pour le
    clavier?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Portant il semble que vous ayez fait la bonne manipulation

    Voir le post ci joint qui traite du même message
    https://forum.somfy.fr/questions/1242195-acquitter

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

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    Bonjour

    La solution est de désinstaller la sirène
    et de la réinstaller, ça fonctionne mais ma demande concernait le mode opérationnel sur le clavier car ma solution est complexe !!!
    Je ne la trouve pas sur votre lien
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Matdu33,


    Essayez de suivre la procédure ci-dessous :

    Le voyant sur le clavier clignote, que faire ?


    Bonne journée, 

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème , l’application somfy Protect m’indiquait piles faibles sur la sirène extérieur , j’ai changé les piles , j’ai entendu le bio lorsque j’ai mis les nouvelles, j’ai suivi la procédure mais dans l’application le défaut piles faibles reste. Que faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Veuillez supprimer et ré installer la sirène sur l'application.

    Bonne journée,

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Bonjour maud,

    Mon problème est résolu, j’avais un problème ethernet sur un cpl qui alimentait ma centrale à internet. Vous pouvez clôturer le post .

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