Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles faibles sirene extérieur home keeper pro

Bonjour,
Suite defaut piles faibles, j'ai changé les piles mais le message d'erreur apparaît toujours ?

Merci pour une réponse

Matdu33
Matdu33

Matdu33

Niveau
1
287 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour Jacky M

    Merci pour votre retour
    Quelle est la manip pour enlever le defaut sur le clavier ?
    J'ai mis en route et éteints l'alarme sans résultat , désinstaller la sirène et remis pour faire disparaitre le message d'erreur ?
    Avez vous un fichier de mode opératoire pour le
    clavier?
    Cordialement

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour

    La solution est de désinstaller la sirène
    et de la réinstaller, ça fonctionne mais ma demande concernait le mode opérationnel sur le clavier car ma solution est complexe !!!
    Je ne la trouve pas sur votre lien
    Cordialement

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème , l’application somfy Protect m’indiquait piles faibles sur la sirène extérieur , j’ai changé les piles , j’ai entendu le bio lorsque j’ai mis les nouvelles, j’ai suivi la procédure mais dans l’application le défaut piles faibles reste. Que faire ?

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour maud,

    Mon problème est résolu, j’avais un problème ethernet sur un cpl qui alimentait ma centrale à internet. Vous pouvez clôturer le post .

    Haut de page