Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite defaut piles faibles, j'ai changé les piles mais le message d'erreur apparaît toujours ?
Merci pour une réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matdu33
Il faut acquitter le défaut sur le clavier de l'alarme.
Bonjour Jacky M
Merci pour votre retour
Quelle est la manip pour enlever le defaut sur le clavier ?
J'ai mis en route et éteints l'alarme sans résultat , désinstaller la sirène et remis pour faire disparaitre le message d'erreur ?
Avez vous un fichier de mode opératoire pour le
clavier?
Cordialement
Portant il semble que vous ayez fait la bonne manipulation
Voir le post ci joint qui traite du même message
https://forum.somfy.fr/questions/1242195-acquitter
Bonjour
La solution est de désinstaller la sirène
et de la réinstaller, ça fonctionne mais ma demande concernait le mode opérationnel sur le clavier car ma solution est complexe !!!
Je ne la trouve pas sur votre lien
Cordialement
Bonjour Matdu33,
Essayez de suivre la procédure ci-dessous :
Le voyant sur le clavier clignote, que faire ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème , l’application somfy Protect m’indiquait piles faibles sur la sirène extérieur , j’ai changé les piles , j’ai entendu le bio lorsque j’ai mis les nouvelles, j’ai suivi la procédure mais dans l’application le défaut piles faibles reste. Que faire ?
Bonjour Cedric,
Veuillez supprimer et ré installer la sirène sur l'application.
Bonne journée,
Bonjour maud,
Mon problème est résolu, j’avais un problème ethernet sur un cpl qui alimentait ma centrale à internet. Vous pouvez clôturer le post .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cedric a répondu
Maud a répondu
Cedric a répondu
Maud a répondu
Matdu33 a répondu
JACKY a répondu
Matdu33 a répondu
JACKY a répondu
Matdu33 a posé une nouvelle question