Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Somfy home keeper pro, j’ai plusieurs problèmes :
L’application Somfy Protect m’indique piles faibles sur ma sirène extérieur , j’ai donc suivi la procédure pour le changement de piles mais j’ai toujours le message d’erreur sur l’application .
Je ne peux pas activer ou désactiver l’alarme via l’application Somfy Protect , j’ai un message en rouge qui indique problème de communication avec votre équipement.
J’ai aucune problème d’internet , la centrale est connectée via des CPL, j’ai redémarré la box et essayer de chercher mais je ne trouve aucunes solutions à mes problèmes.
Si quelqu’un peut m’aider y compris les Yellow
J’ai acheté cette alarme à un ami elle était neuve il ne l’avais jamais installé du coup pas possible de me retourner vers quelqu’un car elle n’est plus sous garantie .
Merci de votre aide .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Dans votre cas ce n'est pas la box internet qu'il faut rebooter mais les CPL.
Débrancher le bloc CPL qui alimente la centrale et rebrancher le.
Bonsoir Jacky ,
Merci pour votre message, je vais essayer ça demain et je reposte un message demain pour vous dire si ça a fait quelque chose .
Jacky aucun changement après avoir débrancher et rebrancher mes CPL .
Un yellow pourrait-il intervenir dans mon post car ils se font rare ….
Merci
Problème résolu, un fil ethernet était en cause tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez clôturer le post. Merci
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