Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d’activer ou désactiver l’alarme via Somfy Protect

Bonjour,

Je possède une Somfy home keeper pro, j’ai plusieurs problèmes :

L’application Somfy Protect m’indique piles faibles sur ma sirène extérieur , j’ai donc suivi la procédure pour le changement de piles mais j’ai toujours le message d’erreur sur l’application .

Je ne peux pas activer ou désactiver l’alarme via l’application Somfy Protect , j’ai un message en rouge qui indique problème de communication avec votre équipement.

J’ai aucune problème d’internet , la centrale est connectée via des CPL, j’ai redémarré la box et essayer de chercher mais je ne trouve aucunes solutions à mes problèmes.

Si quelqu’un peut m’aider y compris les Yellow

J’ai acheté cette alarme à un ami elle était neuve il ne l’avais jamais installé du coup pas possible de me retourner vers quelqu’un car elle n’est plus sous garantie .

Merci de votre aide .

Cedric A.
Cedric A.

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    Cedric A.
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    Bonsoir Jacky ,

    Merci pour votre message, je vais essayer ça demain et je reposte un message demain pour vous dire si ça a fait quelque chose .

    Cedric A.
    Cedric A.

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    Jacky aucun changement après avoir débrancher et rebrancher mes CPL .

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Un yellow pourrait-il intervenir dans mon post car ils se font rare ….

    Merci

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Problème résolu, un fil ethernet était en cause tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez clôturer le post. Merci

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