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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d’activer ou désactiver l’alarme via Somfy Protect

Bonjour,

Je possède une Somfy home keeper pro, j’ai plusieurs problèmes :

L’application Somfy Protect m’indique piles faibles sur ma sirène extérieur , j’ai donc suivi la procédure pour le changement de piles mais j’ai toujours le message d’erreur sur l’application .

Je ne peux pas activer ou désactiver l’alarme via l’application Somfy Protect , j’ai un message en rouge qui indique problème de communication avec votre équipement.

J’ai aucune problème d’internet , la centrale est connectée via des CPL, j’ai redémarré la box et essayer de chercher mais je ne trouve aucunes solutions à mes problèmes.

Si quelqu’un peut m’aider y compris les Yellow

J’ai acheté cette alarme à un ami elle était neuve il ne l’avais jamais installé du coup pas possible de me retourner vers quelqu’un car elle n’est plus sous garantie .

Merci de votre aide .

Cedric A.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Cédric
    Dans votre cas ce n'est pas la box internet qu'il faut rebooter mais les CPL.
    Débrancher le bloc CPL qui alimente la centrale et rebrancher le.

    Cedric A.
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    Bonsoir Jacky ,

    Merci pour votre message, je vais essayer ça demain et je reposte un message demain pour vous dire si ça a fait quelque chose .

    Cedric A.
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    Jacky aucun changement après avoir débrancher et rebrancher mes CPL .

    Cedric A.
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    Un yellow pourrait-il intervenir dans mon post car ils se font rare ….

    Merci

    Cedric A.
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    Problème résolu, un fil ethernet était en cause tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez clôturer le post. Merci

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