Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’activer ou désactiver l’alarme via Somfy Protect

Bonjour,

Je possède une Somfy home keeper pro, j’ai plusieurs problèmes :

L’application Somfy Protect m’indique piles faibles sur ma sirène extérieur , j’ai donc suivi la procédure pour le changement de piles mais j’ai toujours le message d’erreur sur l’application .

Je ne peux pas activer ou désactiver l’alarme via l’application Somfy Protect , j’ai un message en rouge qui indique problème de communication avec votre équipement.

J’ai aucune problème d’internet , la centrale est connectée via des CPL, j’ai redémarré la box et essayer de chercher mais je ne trouve aucunes solutions à mes problèmes.

Si quelqu’un peut m’aider y compris les Yellow

J’ai acheté cette alarme à un ami elle était neuve il ne l’avais jamais installé du coup pas possible de me retourner vers quelqu’un car elle n’est plus sous garantie .

Merci de votre aide .

Cedric A.
Cedric A.

Cedric A.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric
    Dans votre cas ce n'est pas la box internet qu'il faut rebooter mais les CPL.
    Débrancher le bloc CPL qui alimente la centrale et rebrancher le.

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonsoir Jacky ,

    Merci pour votre message, je vais essayer ça demain et je reposte un message demain pour vous dire si ça a fait quelque chose .

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Jacky aucun changement après avoir débrancher et rebrancher mes CPL .

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Un yellow pourrait-il intervenir dans mon post car ils se font rare ….

    Merci

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Problème résolu, un fil ethernet était en cause tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez clôturer le post. Merci

    Haut de page