Bonjour,
Je vous sollicite car je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme (protexiom ultimate gsm) alors qu'elle fonctionnait parfaitement et aucune modification a...
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai suivi votre conseil et ça me met "huis clos" qd je teste les ports de ma box. C'est peine perdue. J'ai un autre souci. j'ai déplacé mon...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme (protexion gsm) je pense que l'ancien propriétaire avait déjà un compte. Est il possible de le supprimer pour que je puisse...
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme (protexion gsm) je pense que l'ancien propriétaire avait déjà un compte. Est il possible de le supprimer pour que je puisse...
Bonsoir Gaelle,
Merci beaucoup, j'ai pu créer mon compte à distance.
Toutefois, je n'arrive pas à me connecter à distance avec la centrale. pourtant j'ai vérifié et les...
Bonjour,
J'ai réinitialisé la centrale pour pouvoir passer en mode usine, ensuite j'ai associé tous les éléments mais lorsque je tente de paramétrer l'interface ordinateur au...
Bonjour,
Nous avons fait il y a quelques mois l'acquisition d'une nouvelle maison qui est équipée de l'alarme Somfy Protexiom Ultimate Gsm. Je suis novice en la matière mais...