Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer le compte alarme de l'ancien propriétaire ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme (protexion gsm) je pense que l'ancien propriétaire avait déjà un compte. Est il possible de le supprimer pour que je puisse accéder à distance à ma centrale qui porte le numéro 611985? Merci pour votre aide. Bonne journée

Merci,

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NICOLE D.
    NICOLE D.

    NICOLE D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle,
    Merci beaucoup, j'ai pu créer mon compte à distance.
    Toutefois, je n'arrive pas à me connecter à distance avec la centrale. pourtant j'ai vérifié et les ports sont ouverts.
    J'ai une box8 Sfr.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour nicole,

    Après test, j'ai bien réussi à atteindre votre système à distance.
    Nous sommes d'accord qu'il faut taper :
    votre nom de sous domaine choisi.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    NICOLE D.
    NICOLE D.

    NICOLE D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    Merci tout fonctionne.
    Bonne journée

    Haut de page