Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer le compte alarme de l'ancien propriétaire ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme (protexion gsm) je pense que l'ancien propriétaire avait déjà un compte. Est il possible de le supprimer pour que je puisse accéder à distance à ma centrale qui porte le numéro 611985? Merci pour votre aide. Bonne journée

Merci,

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    NICOLE D.
    NICOLE D.

    NICOLE D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle,
    Merci beaucoup, j'ai pu créer mon compte à distance.
    Toutefois, je n'arrive pas à me connecter à distance avec la centrale. pourtant j'ai vérifié et les ports sont ouverts.
    J'ai une box8 Sfr.
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour nicole,

    Après test, j'ai bien réussi à atteindre votre système à distance.
    Nous sommes d'accord qu'il faut taper :
    votre nom de sous domaine choisi.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    NICOLE D.
    NICOLE D.

    NICOLE D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    Merci tout fonctionne.
    Bonne journée

    Haut de page