Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code d'authentification

Bonjour,
Nous avons fait il y a quelques mois l'acquisition d'une nouvelle maison qui est équipée de l'alarme Somfy Protexiom Ultimate Gsm. Je suis novice en la matière mais les éléments ne répondent plus entre eux et je pense qu'une réinitialisation s'impose (d'autant plus que je n'ai pas les codes utilisateurs pour entrer dans le menu du clavier lcd, l'ancien propriétaire ne s'en souvient plus....). Ma question concerne surtout la carte de codes d'authentification : l'ancien propriétaire affirme ne l'avoir jamais reçue... Est-ce que j'en ai vraiment besoin pour configurer l'alarme? Si je souhaite me la procurer qu'elle en est la démarche? sachant que j'ai en ma possession juste la facture d'achat et rien d'autres (ni code utilisateur, ni code installateur).
Merci pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée à tous.

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
77290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicole

    Il faut réinitialiser totalement la centrale. Vous trouverez comment faire en fin de documentation. Les codes d'accès reprendront la valeur usine 1111 pour le code utilisateur 2222 pour le code installateur. La carte de codes d'authenfification reprendra également les valeurs usine.

    Bonne journée !

    NICOLE D.
    NICOLE D.

    NICOLE D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    77290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Jean-Luc, il n'y a plus qu'à faire maintenant.
    Bonne journée.

    Haut de page