Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code d'authentification

Bonjour,
Nous avons fait il y a quelques mois l'acquisition d'une nouvelle maison qui est équipée de l'alarme Somfy Protexiom Ultimate Gsm. Je suis novice en la matière mais les éléments ne répondent plus entre eux et je pense qu'une réinitialisation s'impose (d'autant plus que je n'ai pas les codes utilisateurs pour entrer dans le menu du clavier lcd, l'ancien propriétaire ne s'en souvient plus....). Ma question concerne surtout la carte de codes d'authentification : l'ancien propriétaire affirme ne l'avoir jamais reçue... Est-ce que j'en ai vraiment besoin pour configurer l'alarme? Si je souhaite me la procurer qu'elle en est la démarche? sachant que j'ai en ma possession juste la facture d'achat et rien d'autres (ni code utilisateur, ni code installateur).
Merci pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée à tous.

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

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    Réponses

    Bonjour Nicole

    Il faut réinitialiser totalement la centrale. Vous trouverez comment faire en fin de documentation. Les codes d'accès reprendront la valeur usine 1111 pour le code utilisateur 2222 pour le code installateur. La carte de codes d'authenfification reprendra également les valeurs usine.

    Bonne journée !

    NICOLE D.
    NICOLE D.

    NICOLE D.

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    Merci beaucoup Jean-Luc, il n'y a plus qu'à faire maintenant.
    Bonne journée.

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