Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code d'authentification

Bonjour,
Nous avons fait il y a quelques mois l'acquisition d'une nouvelle maison qui est équipée de l'alarme Somfy Protexiom Ultimate Gsm. Je suis novice en la matière mais les éléments ne répondent plus entre eux et je pense qu'une réinitialisation s'impose (d'autant plus que je n'ai pas les codes utilisateurs pour entrer dans le menu du clavier lcd, l'ancien propriétaire ne s'en souvient plus....). Ma question concerne surtout la carte de codes d'authentification : l'ancien propriétaire affirme ne l'avoir jamais reçue... Est-ce que j'en ai vraiment besoin pour configurer l'alarme? Si je souhaite me la procurer qu'elle en est la démarche? sachant que j'ai en ma possession juste la facture d'achat et rien d'autres (ni code utilisateur, ni code installateur).
Merci pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée à tous.

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicole

    Il faut réinitialiser totalement la centrale. Vous trouverez comment faire en fin de documentation. Les codes d'accès reprendront la valeur usine 1111 pour le code utilisateur 2222 pour le code installateur. La carte de codes d'authenfification reprendra également les valeurs usine.

    Bonne journée !

    NICOLE D.
    NICOLE D.

    NICOLE D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc, il n'y a plus qu'à faire maintenant.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oilu M.

    Allez-faire votre publicité ailleurs qu'ici !

    Haut de page