Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 10/02/2022

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur lors de l’ouverture et fermeture - Application Tahoma

    Bonjour, Mes volets sont programmés pour une ouverture et une fermeture automatique. Cependant le brise-soleil affiche quotidiennement un message d’erreur mais parfois il...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Arnaud, En effet je vois un défaut sur votre moteur. Il va falloir le réinitialiser, reparamétrer les fins de courses et l'appairer de nouveau à Tahoma. Bonne...
  • Télécommandes inversées

    Bonjour, Aillant eu des déboires avec l'application Tahoma, j'ai longuement bidouillé les télécommandes. Et deux télécommandes se sont inversées. Du coup je me retrouve avec...
    Arnaud
    Arnaud

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    Ok, merci pour tous ceux en recherche d'aide qui liront votre sujet. Pour 2 VR la 2.8.2 est moins contraignante que la manip du papier alu. Cette dernière méthode est mieux...
  • Problème de contrôle du brise soleil via l'application

    Bonjour, Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps, il s'avère que je ne peux plus piloter le brise soleil orientable avec les jauges dans l'application (pourcentage...
    Arnaud
    Arnaud

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    Bonjour, je rencontre le même problème, le store apparaît bien dans les menus TAHOMA, mais ne réagit pas aux commandes. l'appli montre un début de fonctionnement, rien ne se...
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