Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
L'application mentionne de déplacer le link advanced par rapport à un intellitag d'une fenêtre. Il a marché correctement pendant 2 ans et se trouve à moins de deux...
Les dysfonctionnements ont eu lieu avec les piles d'origine. Et cela marche très bien depuis que j'ai mis ces batteries. La tension de toutes les piles a tendance à baisser...
Bonjour,
L'application mentionne de déplacer le link advanced par rapport à un intellitag d'une fenêtre. Il a marché correctement pendant 2 ans et se trouve à moins de deux...
En fait, les messages fournis par l'application Somfy sont incohérents. Si vous n'êtes pas du métier, c'est ingérable. J'ai acheté des batteries de bonne qualité que j'ai...
Bonjour,
L'application mentionne de déplacer le link advanced par rapport à un intellitag d'une fenêtre. Il a marché correctement pendant 2 ans et se trouve à moins de deux...
Rien du tout. Il n'y a pas de meuble sur le chemin des ondes. Tout est parfaitement dégagé. Etant électronicien, je crois connaître ce genre de questions.
Bonjour,
L’application m’a signalé que je devais changer la pile de l’intellitag. Quand je change la pile l’application tourne en rond et plus rien ne se passe. Bien que la...
Bonjour,
L’application m’a signalé que je devais changer la pile de l’intellitag. Quand je change la pile l’application tourne en rond et plus rien ne se passe. Bien que la...
Bonjour,
J'ai changé des piles d'intellitag. Il voit bien la nouvelle pile mais ne prend pas en compte la fermeture du capot. Pour le premier Intellitag j'ai du m'y reprendre...
Bonjour,
depuis hier soir, il est impossible d'activer l'alarme depuis un téléphone. Le link adv est bien sur le réseau et pingue. On peut aussi commander l'activation de la...
finalement, on est retombé dans le bug habituel Somfy. Il ne sait pas retrouver votre serveur après une perturbation réseau. Je l'ai donc déblanché et rebranché et il a retrouvé...
Bonjour,
depuis hier soir, il est impossible d'activer l'alarme depuis un téléphone. Le link adv est bien sur le réseau et pingue. On peut aussi commander l'activation de la...
Bonjour,
depuis hier soir, il est impossible d'activer l'alarme depuis un téléphone. Le link adv est bien sur le réseau et pingue. On peut aussi commander l'activation de la...
J'ai fini par le faire. Les deux diodes étaient blanches, maintenant celle de gauche est blanche et celle de droite est verte avec une intensité variable. Par contre il a bien...
Bonjour,
depuis hier soir, il est impossible d'activer l'alarme depuis un téléphone. Le link adv est bien sur le réseau et pingue. On peut aussi commander l'activation de la...
Bonjour,
Pourquoi serait-ce le seul équipement de mon installation qui ne marcherait pas?
Il y a plein d'autres machines sur le même réseau qui fonctionnent parfaitement.
Merci
Bonjour,
Nous avons eu une panne internet, une fois que celle-ci a été réparée, le link advanced ne se reconnecte pas. On l'a débranché et rebranché, on a relancé la box. Rien...
Cet équipement est le seul qui ait ce genre de problème. Quand quelqu'un vient avec un ordinateur, tablette ou téléphone et a besoin d'une connexion, je luis communique le mot...