Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Les messages sur l'application c'est n'importe quoi

Bonjour,
L'application mentionne de déplacer le link advanced par rapport à un intellitag d'une fenêtre. Il a marché correctement pendant 2 ans et se trouve à moins de deux mètres du Linkadvanced! Aucun des recalibrages en changeant les batteries ne fonctionne! C'est de pire en pire!

Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hervé

    Vous savez que tout ça fonctionne par ondes. Il suffit que vous ayez déplacé un meuble ou changé quoi que ce soit dans l'environnement, et hop, ondes perturbées !

    N'y a t'il pas eu un changement dans l'environnement ou l'adjonction d'un nouvel appareil qui fonctionne aussi par ondes radio ?

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

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    Rien du tout. Il n'y a pas de meuble sur le chemin des ondes. Tout est parfaitement dégagé. Etant électronicien, je crois connaître ce genre de questions.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    A ben si vous aviez dit dès le début que vous étiez électronicien, je ne vous aurez pas répondu dans ce sens.

    Donc c'est peut être le détecteur qui dysfonctionne. ? Garantie de 5 ans. Quel âge a t'il ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hervé
    Si vous avez changé la pile qui est souvent la cause de ce message, l'étape suivante que va vous demandé Somfy c'est d'inverser l'intellitag en question avec un intellitag qui n'a pas de problème.
    Si le problème se déplace c'est que l'intellitag est HS.

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

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    En fait, les messages fournis par l'application Somfy sont incohérents. Si vous n'êtes pas du métier, c'est ingérable. J'ai acheté des batteries de bonne qualité que j'ai rechargé. La remise en ordre s'est faite rapidement. En prime pendant mon absence, cette AM une fausse alerte!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez mis des piles rechargeables !!!

    Le matériel Somfy n'accepte pas ce type de pile et la raison est très simple.
    Une pile de 1,5v est HS pour le matériel quand elle ne délivre plus que 1v

    Une pile rechargeable ne fait que 1,2v ce qui vous laisse une marge de 0.2v qui est très rapidement consommée par le matériel.

    La durée de vie des piles sur le système Home Alarme est
    Sirène / Radar 2 ans
    Tous le reste Intellitag, badge c'est 1 an

    Les jauges des matériels ne connaissent que deux états 0 ou 100% et ça ne vous prévient qu'une seule fois qu'il faut changer. Si vous loupez le message il ne reviendra pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Des piles rechargeables ! Et bien pour un électronicien, c'est surprenant.

    Les dysfonctionnement ne m'étonnent plus.

    Bonne journée.

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

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    Les dysfonctionnements ont eu lieu avec les piles d'origine. Et cela marche très bien depuis que j'ai mis ces batteries. La tension de toutes les piles a tendance à baisser lorsqu'elles se déchargent. C'est pour cela que le système détectait des difficultés radio alors que tout simplement les intellitags émettaient avec moins de puissance. Etre électronicien m'a permis d'interpreter les messages du système, sinon c'est incompréhensible pour le grand public.

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