Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois et cela plusieurs fois par semaine ma caméra indoor se déconnecte sans aucune raison.
J'ai essayé de la réinitialiser, de changer la...
Bonsoir Stéphane
A part si vous avez plus de 30 matériels connectés sur le Wifi je ne vois pas ce qui peut clocher.
Je vous donne la FAQ correspondante, avec les différentes...
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter mon pont hue à ma tahoma switch, lors de la tentative de connection, il est indiqué que mon pont hue est introuvable, j'ai essayé...
Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour modifier les accès.
Est il possible de reprendre les accès sans désynchroniser...