Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais une configuration avec deux volets roulants IO electrique pilotes avec une seule télécommande.
Un volet est tombé en panne il a fallu remplacer le moteur...
Bonjour,
J'avais une configuration avec deux volets roulants IO electrique pilotes avec une seule télécommande.
Un volet est tombé en panne il a fallu remplacer le moteur...
Désolé je ne comprends pas. Le bouton avec la roue dentée je suis sensé le trouvez où ? je n'ai pas cela sur la télécommande. La voici en photo il y a un reset c'est tout.
Bonjour,
J'avais une configuration avec deux volets roulants IO electrique pilotes avec une seule télécommande.
Un volet est tombé en panne il a fallu remplacer le moteur...
C'est une télécommande velux 3URB01WW. J'ai essayé de choisir n'importe quel télécommande. Après je n'ai pas de bouton prog j'ai un bouton reset à pousser avec un trombone...
Bonjour,
J'avais une configuration avec deux volets roulants IO electrique pilotes avec une seule télécommande.
Un volet est tombé en panne il a fallu remplacer le moteur...
Merci pour la vidéo en fait je l'avais déjà vu. Mon problème est que je suis dans la partie IO et que en équipement on me demande quelle télécommande gère l'équipement et ma...
Bonjour,
J'ai une solution domotique somfy avec une tahoma classic depuis plusieurs années. Un volet RTS est bien reconnu dans l'application mais ne répond pas au scenario de...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra présentée comme neuve mais qui avait été testée.
Je n'arrive pas à l'associer dans l'application SOmfy protect. La reconnaissance du QR-Code...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra présentée comme neuve mais qui avait été testée.
Je n'arrive pas à l'associer dans l'application SOmfy protect. La reconnaissance du QR-Code...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra présentée comme neuve mais qui avait été testée.
Je n'arrive pas à l'associer dans l'application SOmfy protect. La reconnaissance du QR-Code...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra présentée comme neuve mais qui avait été testée.
Je n'arrive pas à l'associer dans l'application SOmfy protect. La reconnaissance du QR-Code...
J'ai déjà une somfy one d'installer sur le même réseau donc le nom de réseau ne doit pas gêner ni le mot de passe. Mais je vais quand même suivre cette note; Il faut...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra présentée comme neuve mais qui avait été testée.
Je n'arrive pas à l'associer dans l'application SOmfy protect. La reconnaissance du QR-Code...
Bonjour,
Nouvel essai en passant par la 4G et le partage de connexion. J'ai un message comme quoi la caméra a été déjà installé sur un autre site et doit-être désinstaller...