Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté l'appareil hier chez boulanger , il a visiblement déjà été utilisé ( code erreur : cet équipement est déjà installé ) :: 0076B1010AD9 AHJD ,
Je vous...
Bonjour,
J'ai acheté l'appareil hier chez boulanger , il a visiblement déjà été utilisé ( code erreur : cet équipement est déjà installé ) :: 0076B1010AD9 AHJD ,
Je vous...
Bonsoir meme probleme, j'ai supprimé la camera de mon application somfy car elle ne detectait plus le reseau wifi et depuit plus possible de la reconnecter depuis mon mobile...
Bonsoir j ai un gros probleme je n arrive plus a connecter ma somfy one depuis debu mars apres avoir perdu la connection wifi j ai desinstalé la camera et depuis impossible de...
Bonjour,
Aujourd'hui ma camera somfy one+ a perdu sa connexion wifi et ne dialoguait plus avec le badge.
Je l'ai donc supprimé avec l'application pour ensuite tenter de la...