Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la réinitialisation et la réinstallation de ma camera somfy one+ est impossible ?

Bonjour,
Aujourd'hui ma camera somfy one+ a perdu sa connexion wifi et ne dialoguait plus avec le badge.

Je l'ai donc supprimé avec l'application pour ensuite tenter de la réinstaller.

Malgré plusieurs réinitialisations (essai camera débranchée sur batterie et essai sous tension) avec le bouton reset (appui de 10" comme indiqué sur le forum) aucun "bip" ne se fait entendre, la LED du bas ne s'allume pas ni ne clignote. Seule la LED en haut est fixe de couleur bleu.

Que dois-je faire pour réinitialiser et réinstaller ma caméra ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Luc

    Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la procédure suivante ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protec...

    Bonne journée.

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne peux pas vous communiquer ce n° car après visite approfondie du site somfy et la réalisation de tests proposés, je viens de renvoyer ma camera en SAV.
    Cordialement.

    Teddy T.
    Teddy T.

    Teddy T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Frédéric j ai le meme soucis que Jean luc, pouvez vous m aider svp

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Meme question que pour Jean Luc, merci de me communiquer le n° Mac de votre caméra en vous aidant du lien partagé plus haut.

    Bonne journée

    Haut de page