Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la réinitialisation et la réinstallation de ma camera somfy one+ est impossible ?

Bonjour,
Aujourd'hui ma camera somfy one+ a perdu sa connexion wifi et ne dialoguait plus avec le badge.

Je l'ai donc supprimé avec l'application pour ensuite tenter de la réinstaller.

Malgré plusieurs réinitialisations (essai camera débranchée sur batterie et essai sous tension) avec le bouton reset (appui de 10" comme indiqué sur le forum) aucun "bip" ne se fait entendre, la LED du bas ne s'allume pas ni ne clignote. Seule la LED en haut est fixe de couleur bleu.

Que dois-je faire pour réinitialiser et réinstaller ma caméra ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
86300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des Cerisiers
Ville:
CHAUVIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jean Luc

    Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la procédure suivante ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protec...

    Bonne journée.

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    86300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des Cerisiers
    Ville:
    CHAUVIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne peux pas vous communiquer ce n° car après visite approfondie du site somfy et la réalisation de tests proposés, je viens de renvoyer ma camera en SAV.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique