Question en attente de réponse
Bonjour,
Aujourd'hui ma camera somfy one+ a perdu sa connexion wifi et ne dialoguait plus avec le badge.
Je l'ai donc supprimé avec l'application pour ensuite tenter de la réinstaller.
Malgré plusieurs réinitialisations (essai camera débranchée sur batterie et essai sous tension) avec le bouton reset (appui de 10" comme indiqué sur le forum) aucun "bip" ne se fait entendre, la LED du bas ne s'allume pas ni ne clignote. Seule la LED en haut est fixe de couleur bleu.
Que dois-je faire pour réinitialiser et réinstaller ma caméra ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Luc
Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la procédure suivante ?
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protec...
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne peux pas vous communiquer ce n° car après visite approfondie du site somfy et la réalisation de tests proposés, je viens de renvoyer ma camera en SAV.
Cordialement.
Bonjour Frédéric j ai le meme soucis que Jean luc, pouvez vous m aider svp
Bonjour Teddy,
Meme question que pour Jean Luc, merci de me communiquer le n° Mac de votre caméra en vous aidant du lien partagé plus haut.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question