Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte de connexion Wi-Fi pas réussi à reconnecter ??

Bonjour,

Merci,

therese B.
therese B.

therese B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
83460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
146 avenue du19 mars 1962
Ville:
TARADEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    ha ha v-rod et jean-luc vont s'en donner à coeur joie :-)

    Teddy T.
    Teddy T.

    Teddy T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    55100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue de l'église
    Ville:
    Charny sur meuse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir j ai un gros probleme je n arrive plus a connecter ma somfy one depuis debu mars apres avoir perdu la connection wifi j ai desinstalé la camera et depuis impossible de la reconnecter, je suis en sfr 8 j ai essaye tout les possibilité apres avoir etait sur les forum , pare feu etc....

    Bonjour Teddy,


    Une mise à jour est disponible, celle-ci apporte un correctif au problème de connexion de votre ONE/+ sur votre box internet.




    Veuillez passer cette mise à jour en effectuant un partage de connexion :


    https://www.youtube.com/results?search_query=partage+de+connexion+somfy




    Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre ONE/+ sur votre box :


    https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera




    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.



    Si cela n'aboutit pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre ONE :


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?




    Bonne journée,

    Haut de page