Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
ha ha v-rod et jean-luc vont s'en donner à coeur joie :-)
Bonsoir j ai un gros probleme je n arrive plus a connecter ma somfy one depuis debu mars apres avoir perdu la connection wifi j ai desinstalé la camera et depuis impossible de la reconnecter, je suis en sfr 8 j ai essaye tout les possibilité apres avoir etait sur les forum , pare feu etc....
Bonjour Teddy,
Une mise à jour est disponible, celle-ci apporte un correctif au problème de connexion de votre ONE/+ sur votre box internet.
Veuillez passer cette mise à jour en effectuant un partage de connexion :
https://www.youtube.com/results?search_query=partage+de+connexion+somfy
Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre ONE/+ sur votre box :
https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Si cela n'aboutit pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre ONE :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Teddy a répondu
André a répondu
therese a posé une nouvelle question