Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion Wi-Fi pas réussi à reconnecter ??

Bonjour,

Merci,

therese B.
therese B.

therese B.

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    Réponses

    Teddy T.
    Teddy T.

    Teddy T.

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    Bonsoir j ai un gros probleme je n arrive plus a connecter ma somfy one depuis debu mars apres avoir perdu la connection wifi j ai desinstalé la camera et depuis impossible de la reconnecter, je suis en sfr 8 j ai essaye tout les possibilité apres avoir etait sur les forum , pare feu etc....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Teddy,


    Une mise à jour est disponible, celle-ci apporte un correctif au problème de connexion de votre ONE/+ sur votre box internet.




    Veuillez passer cette mise à jour en effectuant un partage de connexion :


    https://www.youtube.com/results?search_query=partage+de+connexion+somfy




    Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre ONE/+ sur votre box :


    https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera




    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.



    Si cela n'aboutit pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre ONE :


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?




    Bonne journée,

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