Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion Wi-Fi pas réussi à reconnecter ??

Bonjour,

Merci,

therese B.
therese B.

therese B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Teddy T.
    Teddy T.

    Teddy T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir j ai un gros probleme je n arrive plus a connecter ma somfy one depuis debu mars apres avoir perdu la connection wifi j ai desinstalé la camera et depuis impossible de la reconnecter, je suis en sfr 8 j ai essaye tout les possibilité apres avoir etait sur les forum , pare feu etc....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Teddy,


    Une mise à jour est disponible, celle-ci apporte un correctif au problème de connexion de votre ONE/+ sur votre box internet.




    Veuillez passer cette mise à jour en effectuant un partage de connexion :


    https://www.youtube.com/results?search_query=partage+de+connexion+somfy




    Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre ONE/+ sur votre box :


    https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera




    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.



    Si cela n'aboutit pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre ONE :


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?




    Bonne journée,

    Haut de page