Perte de connexion Wi-Fi pas réussi à reconnecter ??

Bonjour,

Merci,

therese B.

    Réponses

    Teddy T.

    Bonsoir j ai un gros probleme je n arrive plus a connecter ma somfy one depuis debu mars apres avoir perdu la connection wifi j ai desinstalé la camera et depuis impossible de la reconnecter, je suis en sfr 8 j ai essaye tout les possibilité apres avoir etait sur les forum , pare feu etc....

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Une mise à jour est disponible, celle-ci apporte un correctif au problème de connexion de votre ONE/+ sur votre box internet.

    Veuillez passer cette mise à jour en effectuant un partage de connexion :

    https://www.youtube.com/results?search_query=partage+de+connexion+somfy

    Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre ONE/+ sur votre box :

    https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera

    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    Si cela n'aboutit pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre ONE :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?