Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant doit être remplacé mais je ne parviens pas à trouver le même.
Auriez-vous un lien pour ce modèle ou éventuellement un modèle équivalent...
Attention : Le lien correspond au bon moteur mais vendu sans la platine .
Assurez vous que votre platine fonctionne bien car cette platine réceptrice RTS qui gère également...
Bonjour,
L'application connexoon m'affiche: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" avec un point d'exclamation sur chaque volet.
Impossible de commander...
Bonjour,
Je rencontre un soucis: lorsque je vais sur alarmsomfy.eu, je peux me logger, dans mon compte, l'adresse IP est bien celle de mon alarme (L'IP est en fixe sur ma...