Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application connexoon m'affiche: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" avec un point d'exclamation sur chaque volet.
Impossible de commander les volets ni avec l'application ni avec le google home ou alexa.
Je l'ai debranché puis rebranché.
Il y a bien le point vert: il est donc connecté aux serveurs.
Auriez-vous une suggestion?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il y'a quoi comme message quand on appuie sur les "!" ?
Essaye de déplacer ta connexoon d'éventuelle truc qui rayonne (tv, hp, box internet, ...).
bonne soirée.
Bonjour,
"il y'a quoi comme message quand on appuie sur les "!" ?":
Il a bien fonctionné depuis 5 / 6 ans.
Je l'ai déplacé, à tout hasard mais rien n'y fait.
J'ai changé le mot de passe au cas où mais cela ne fonctionne pas.
Il n'y a que l'application Somfy qui fonctionne lorsque les ! finissent par disparaitre: les Google et Alexa n'ont plus accès aux volets.
Bonjour Bertrand,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
pouvez vous ressayer le fonctionnement.
Bonne journée
Bonjour,
Un grand merci!
Tout est fonctionnel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bertrand a répondu
Nicolas a répondu
Bertrand a répondu
André a répondu
Bertrand a posé une nouvelle question