Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon une erreur s'est produite

Bonjour,
L'application connexoon m'affiche: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" avec un point d'exclamation sur chaque volet.
Impossible de commander les volets ni avec l'application ni avec le google home ou alexa.
Je l'ai debranché puis rebranché.
Il y a bien le point vert: il est donc connecté aux serveurs.
Auriez-vous une suggestion?
Merci,

Bertrand
Bertrand

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    il y'a quoi comme message quand on appuie sur les "!" ?
    Essaye de déplacer ta connexoon d'éventuelle truc qui rayonne (tv, hp, box internet, ...).

    bonne soirée.

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Bonjour,
    "il y'a quoi comme message quand on appuie sur les "!" ?":

    • une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer, si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
    • Mais aussi, de temps en temps:

      • L'équipement radio semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.

      Il a bien fonctionné depuis 5 / 6 ans.
      Je l'ai déplacé, à tout hasard mais rien n'y fait.
      J'ai changé le mot de passe au cas où mais cela ne fonctionne pas.

      Il n'y a que l'application Somfy qui fonctionne lorsque les ! finissent par disparaitre: les Google et Alexa n'ont plus accès aux volets.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous ressayer le fonctionnement.
    Bonne journée

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Bonjour,
    Un grand merci!
    Tout est fonctionnel.

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