Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant doit être remplacé mais je ne parviens pas à trouver le même.
Auriez-vous un lien pour ce modèle ou éventuellement un modèle équivalent...
Super un grand merci à vous deux.
Je tacherai de commander https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1033354/TUBULAR_OXIMO_S_MODULE_SAV#benefitsb2b pour le remplacer.
À moins...
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant doit être remplacé mais je ne parviens pas à trouver le même.
Auriez-vous un lien pour ce modèle ou éventuellement un modèle équivalent...
Bonjour,
L'application connexoon m'affiche: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" avec un point d'exclamation sur chaque volet.
Impossible de commander...
Bonjour,
L'application connexoon m'affiche: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" avec un point d'exclamation sur chaque volet.
Impossible de commander...
Bonjour,
"il y'a quoi comme message quand on appuie sur les "!" ?":
- une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer, si l'erreur persiste...
Bonjour,
Je rencontre un soucis: lorsque je vais sur alarmsomfy.eu, je peux me logger, dans mon compte, l'adresse IP est bien celle de mon alarme (L'IP est en fixe sur ma...