Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives, impossible d'ajouter deux volets Velux SSL sur ma connexoon.
J'ai vérifié que:
1- la clé de sécurité est bonne puisque le...
Bonjour Vanessa,
Oui, les volets étaient connectés à ma Connexoon.
J'ai voulu prendre une Tahoma à la place et j'ai fait la bêtise d'effacer la liaison de la connexoon pour...
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives, impossible d'ajouter deux volets Velux SSL sur ma connexoon.
J'ai vérifié que:
1- la clé de sécurité est bonne puisque le...
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec pour ma part un kli et une connexoon pour mes deux volets velux.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Code PIN: 0813-8390-5804
Si...
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant doit être remplacé mais je ne parviens pas à trouver le même.
Auriez-vous un lien pour ce modèle ou éventuellement un modèle équivalent...
Super un grand merci à vous deux.
Je tacherai de commander https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1033354/TUBULAR_OXIMO_S_MODULE_SAV#benefitsb2b pour le remplacer.
À moins...
Bonjour,
Mon moteur de volet roulant doit être remplacé mais je ne parviens pas à trouver le même.
Auriez-vous un lien pour ce modèle ou éventuellement un modèle équivalent...
Bonjour,
L'application connexoon m'affiche: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" avec un point d'exclamation sur chaque volet.
Impossible de commander...
Bonjour,
L'application connexoon m'affiche: "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" avec un point d'exclamation sur chaque volet.
Impossible de commander...
Bonjour,
"il y'a quoi comme message quand on appuie sur les "!" ?":
- une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer, si l'erreur persiste...
Bonjour,
Je rencontre un soucis: lorsque je vais sur alarmsomfy.eu, je peux me logger, dans mon compte, l'adresse IP est bien celle de mon alarme (L'IP est en fixe sur ma...