Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

domaine joignable mais inexistant

Bonjour,

Je rencontre un soucis: lorsque je vais sur alarmsomfy.eu, je peux me logger, dans mon compte, l'adresse IP est bien celle de mon alarme (L'IP est en fixe sur ma box) que je peux joindre en local mais si je clique sur acces à ma centrale via le domaine j'ai droit à Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant. Que faire?
Merci.

Merci,

Bertrand
Bertrand

Bertrand

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    Réponses

    Bonjour Bertrand
    Vérifier que les ports de votre box sont toujours ouvert avec le lien ci joint (ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche, mieux noter là pour finir le test)
    https://yuip.org/fr/port-check
    Si vos ports sont bien ouvert, prenez votre smartphone et taper l'adresse IP que vous avez notez dans la ligne de commande de votre navigateur de smartphone (de préférence en 4G)
    Avez vous accès a votre Alarme ?

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Oui! Merci.
    J'avais oublié de modifier la redirection de port.
    Encore merci.

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