Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un soucis: lorsque je vais sur alarmsomfy.eu, je peux me logger, dans mon compte, l'adresse IP est bien celle de mon alarme (L'IP est en fixe sur ma box) que je peux joindre en local mais si je clique sur acces à ma centrale via le domaine j'ai droit à Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant. Que faire?
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand
Vérifier que les ports de votre box sont toujours ouvert avec le lien ci joint (ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche, mieux noter là pour finir le test)
https://yuip.org/fr/port-check
Si vos ports sont bien ouvert, prenez votre smartphone et taper l'adresse IP que vous avez notez dans la ligne de commande de votre navigateur de smartphone (de préférence en 4G)
Avez vous accès a votre Alarme ?
Oui! Merci.
J'avais oublié de modifier la redirection de port.
Encore merci.
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