Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite motoriser des porte de garage basculante débordante de marque Tubauto.
En bout des rails de guidage il y a une cornière qui relie les deux rails et qui...
Bonjour,
J'ai posé une caméra extérieure sur une Home Alarm Advanced, directement sous un spot LEd.
La durée d'éclairage avec le pilotage du spot par la caméra n'était pas...
Bonjour Jacky M,
merci pour votre réponse, c'est ce à quoi je m'attendais.
J'ai donc rebranché le projecteur sur la caméra pour que ce soit elle qui l'allume.
Je n'ai pas...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra intérieure et une extérieure.
Lorsque que j'essaye de parler via mon téléphone et l'appli SOMFY PROTECT, sur aucune il n'y a de son...