Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détecteur mouvement spot LED

Bonjour,
J'ai posé une caméra extérieure sur une Home Alarm Advanced, directement sous un spot LEd.
La durée d'éclairage avec le pilotage du spot par la caméra n'était pas assez long donc j'ai tout raccordé au secteur pour que le spot soit indépendant.
Maintenant j'ai des déclenchement du spot lorsque je déclenche la caméra sur mon smartphone.
Le spot n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre lorsque la, caméra n'a plus de wifi.
Est-ce que la caméra peut perturber le détecteur du spot.
Si quelqu'un a une idée.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Christophe.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Jacky M,
    merci pour votre réponse, c'est ce à quoi je m'attendais.
    J'ai donc rebranché le projecteur sur la caméra pour que ce soit elle qui l'allume.
    Je n'ai pas modifié les branchement dans le projecteur, j'ai gardé le capteur mais ça fonctionne.
    Bonne journée.
    Cordialement.
    Christophe M

    Haut de page