GDK1100 compatibilité

Bonjour,
je souhaite motoriser des porte de garage basculante débordante de marque Tubauto.
En bout des rails de guidage il y a une cornière qui relie les deux rails et qui sert aussi de butée pour la porte.
Faut-il enlever cette cornière pour pouvoir passer la pièce qui relie la porte au mécanisme?
Faut il aussi supprimer les ressorts de compensation de la porte pour le montage de la motorisation?

Merci pour vos réponse.
Christophe

Merci,

Christophe M.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous ne devez surtout pas retirer la traverse et les ressorts !
    Je vous informe que le GDK1100 n'est pas compatible pour une basculante à portillon.

    Bonne journée

    Christophe M.

    Pourquoi elle n'est pas compatible avec une porte à portillon?

    Ce moteur ne dispose pas d'une sécu portillon.
    En cas de casse de courroie ou autre, la garantie sera caduque de plein droit même si le portillon n'en est pas responsable.
    De plus, votre porte serait en danger sans cette sécu, car le portillon et/ou la porte risque d'être fortement endommagé par une ouverture intempestive.
    Il vous faudra obligatoirement un moteur issu de la gamme Pro en vente sur sites spécialisés.
    Le Dexxo Smart IO est le seul qui conviendra à vos besoins.

    Bonne journée

    Christophe M.

    Ok. Merci pour la précision