Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Moi je n’ai rien eu à faire, la pastille est apparue cochée dans mes services dès la mise en service du link. Regardez dans l’onglet Service l’état de la pastille...
Bonjour,
Depuis ce soir mon linked advance a de nombreuses perte de connexion wifi (led réseau de couleur verte clignotante) / perte de connexion serveur somfy (led réseau de...
Bonjour Frédéric,
Effectivement, le problème vient de ma box suite à une mise à jour de celle-ci,
Je pensais que cela venait dans la continuité des ralentissements des...
Bonjour,
Je dispose d'un intelliTAG. Celui-ci déclenche de manière intempestive l'alarme "ouverture détectée".
J'ai joué sur la sensibilité de celui-ci et tenté de le...
Bonjour Patrick,
Vous pouvez tenter de faire un test croisé en intervertissant cet intelltag avec un autre qui ne vous pose pas de problème.
Si vous souhaitez contacter...