Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mes constantes coupures / déconnexions de la TAHOMA SWITCH. Vous m’aviez demandé les modèles de ma Freebox, mais depuis je n’ai pas eu...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour,
A peine une semaine après l'achat de mon pack d'alarme je dois déjà remplacer les piles du link avance.
Je suis très déçu d'être pris pour un idiot à ce point, il...
Bonjour,
A peine une semaine après l'achat de mon pack d'alarme je dois déjà remplacer les piles du link avance.
Je suis très déçu d'être pris pour un idiot à ce point, il...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour,
A peine une semaine après l'achat de mon pack d'alarme je dois déjà remplacer les piles du link avance.
Je suis très déçu d'être pris pour un idiot à ce point, il...
Bonjour,
Moi j’ai eu les mêmes soucis, mais sur la plupart des INTELLITAG, où on me demande de changer la pile, juste après l’achat.
Et maintenant c’est déjà la sirène...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes avec ma TaHoma SWITCH.
Quasiment tous les jours elle se déconnecte, puis se reconnecte que plus tard … même la nuit.
On m’avait...
Bonjour, j'ai perdu le couvercle du badge d'activation de mon alarme HOME avec la pile, comment remplacer ce couvercle? merci,
Cordialement, Robert
Merci,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai également des problèmes avec mes badges SOMFY ALARME.. j’en ai acheté des supplémentaires et j’ai vu qu’il y a un système de...
Bonjour,
L'ouverture du capot de ma caméra se bloque à mis chemin 1 fois sur 3 puis à tous les coups . Mes autres caméras ne montrent aucun signe de fatigue.
D'ailleurs le...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse. Je vous confirme avoir essayé à plusieurs reprises de débrancher / rebrancher la caméra … et plusieurs fois fait un reste sur la...
Bonjour,
L'ouverture du capot de ma caméra se bloque à mis chemin 1 fois sur 3 puis à tous les coups . Mes autres caméras ne montrent aucun signe de fatigue.
D'ailleurs le...
Bonjour,
J’ai le même type de problème avec ma caméra… le clapet ne s’ouvre plus … elle n’a pratiquement pas servie encore … des conseils ?? Merci d’avance pour vos retours