Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme d’habitude impossible de se connecter suite à une mise à jour ?
Merci Somfy de faire des produits qui marchent
Véritable catastrophe cette société
Merci,
C’est à dire que je commence vraiment à être lassé de devoir galérer tous les mois pendant près de 16 jours pour pouvoir connecter tahoma switch
Donc oui je n’en fais pas la...
Bonjour,
Je vois que c’est un problème récurrent
Somfy ne sais pas faire ce qu’il vend
Problème récurrent de déconnexions
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution...
Bonjour AF
Même répondre à votre question est impossible
Somfy fait vraiment les choses sans tenir compte des clients
L’expérience est vraiment navrante
Bon courage
Bonjour,
Je possède une box Tahoma (premium) connectée à deux marquises. J'ai intégré la box dans ma domotique gérée par openHAB et tout fonctionnait parfaitement jusqu'il y...
Bonjour
Je possède une tahoma switch qui se déconnecte toute les trois semaines
Une vraie catastrophe
Et personne n’a jamais réussi à régler mon problème
Bon courage