Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Finalement hier soir j'ai vu que mon compte sur Home c'est trouvé désactivé (depuis le derniere maj somfy).
Tout va bien maintenant.
Merci
Cdt
Daniel
Bonjour,
Comme d’habitude impossible de se connecter suite à une mise à jour ?
Merci Somfy de faire des produits qui marchent
Véritable catastrophe cette société
Merci,
Bonjour Jean luc,
Effectivement comme l'indique jean luc sans plus d'informations il va etre difficile de vous aider. Malheureusement les yellows ne sont pas devin.
Pouvez...
OK Pascal
En complément, en cas de coupure de courant, certaine box internet sont très longue a rebooter, et le matériel Somfy est souvent plus rapide.
Comme il ne trouve pas...
Bonjour,
Je vois que c’est un problème récurrent
Somfy ne sais pas faire ce qu’il vend
Problème récurrent de déconnexions
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution...