Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande qui gère un de mes BSO. Apres changement de pile sur la télécommande, elle ne pilote plus le bso ( led rouge s’allume mais pas de...
Bonjour, Je ne connais pas le modèle du moteur. Le bso est piloté par : Automatisme Somfy pour BSO GRIESSER, Récepteur pour variation SLIM RTS.
J’ai fait la manipulation...
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande qui gère un de mes BSO. Apres changement de pile sur la télécommande, elle ne pilote plus le bso ( led rouge s’allume mais pas de...
Bonjour, je déterre ce sujet car le problème est toujours d'actualité en 2025. Après un changement de pile sur telis mod/var t1 rts, la télécommande ne pilote plus le BSO. Le...
Bonjour,
Je viens de recevoir une Pergola à lames orientables équipé de 2 moteurs (car trop grande pour un seul) synchronisé via une somfy box Pergola + un store toile...
Bonjour
J'ai exactement le même problème (télécommande Situo 5 variation II et Tahoma firmaware 2024.3.3-10.)
Ma pergola bioclimatique vient d'être installée.
J'ai réussi à...
Bonjour
Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un soucis d’utilisation sur mon alarme SOMFY Protexiom, problème relatif à l’envoie et la communication...
Bonjour
Même problème avec FREE mobile
Aucun ordre ou retour depuis opérateurs sfr et free
j’ai tout réinitialisé, tout nettoyer
La centrale indique 60 100% ORANGE...