Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une Tahoma Premium que je commande avec la nouvelle appli « TaHoma » (plus d'accès à l'interface web). Je souhaite maintenant transférer les clés sur un nouveau...
Bonjour,
j'ai une Tahoma Premium que je commande avec la nouvelle appli « TaHoma » (plus d'accès à l'interface web). Je souhaite maintenant transférer les clés sur un nouveau...
Bonjour,
j'ai une Tahoma Premium que je commande avec la nouvelle appli « TaHoma » (plus d'accès à l'interface web). Je souhaite maintenant transférer les clés sur un nouveau...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis à l'aise avec la manipulation de transfert de clé IO, mais dans mon cas il faudrait que je connecte la seconde box avec une...
Bonjour,
j'ai une Tahoma Premium que je commande avec la nouvelle appli « TaHoma » (plus d'accès à l'interface web). Je souhaite maintenant transférer les clés sur un nouveau...
Bonjour,
J'ai une tahoma rail din V1 que j'ai basculé sur la nouvelle appli, et je vien d'acquérir la V2.
Pourriez-vous me transférer la totalité de mon compte d'une à...
Bonjour,
J ai mon boîtier tahoma Din v1 qui reste avec le voyant rouge allumé. J ai reinit ma box fait disjoncté. Mais cela reste en rouge. Cela m a été livré avec ma maison...
Bonjour,
J ai mon boîtier tahoma Din v1 qui reste avec le voyant rouge allumé. J ai reinit ma box fait disjoncté. Mais cela reste en rouge. Cela m a été livré avec ma maison...
Bonjour, j'ai un problème aussi avec ma tahoma Rail din.
Suite à une coupure de courant le module IO ne démarre plus et le voyant reste éteint.
Est-ce que vous pouvez faire...
Bonjour Vanessa,
Malheureusement, J'ai toujours ces logos IO gris et je ne peux absolument rien faire avec.
Je vais tester de nouveau de le supprimé et de resynchroniser...
Bonjour Yves,
Merci pour l'info.
C'est ce que je pensais, mais justement je ne veux pas faire la migration pour l'instant car j'ai des équipements en Z-wave. Et si je migre...
Bonjour Vanessa,
Oui le moteur est appairé à la tahoma, mais celui-ci est inutilisable. Car je ne peux pas lancer de commande depuis la tahoma.
Voir mon message précèdent le...