Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 08/04/2022

  • 10 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • état capteur d'inondation?

    Bonjour, j'utilise des capteurs d'inondation pour fermer certains volets en cas de pluie et de fenêtre ouverte. le problème est qui si la pluie s'arrête ou que l'on ferme la...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Bonjour, C'est un détecteur Aqara WL-S02D. il est reconnu et exploitable avec le 2 états dans Overkiz (produit Somfy) dans Domoticz plus complexe à exploiter et dans home...
  • mode developeur hs?

    Bonjour, Suite à un gros souci sur mon serveur domotique,j'ai fait plusieurs réinstallations successives et je n'ai plus accès au mode local à partir de domoticz. Je pense...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Donc en clair il faut que je refasse une demande de token? Merci
  • acces API switch?

    Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès au token pour utiliser la box en local. quand est-il des rumeurs d'abandon de l'API par Somfy. merci Michel Merci,
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Bonjour, je parle de la box Tahoma Switch. Désolé pour le manque de précisions dans ma question Michel
  • Scénario avancé ne se déclenche pas

    Bonjour, J'ai récemment installé une tahoma switch avec mes VR, mes lumières et ma PAC. Les commandes manuelles fonctionnent très bien, les scénarios manuels également...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Bonsoir, après mise à jour de l'appli sur tablette et tel tout fonctionne. Bien pratique pour les absences de mi-saison. Merci
  • Scénario avancé ne se déclenche pas

    Bonjour, J'ai récemment installé une tahoma switch avec mes VR, mes lumières et ma PAC. Les commandes manuelles fonctionnent très bien, les scénarios manuels également...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Bonjour, Pour moi les scénarios avec le thermostat A59 de la PAC fonctionnent. Mais la mise en service ou l'arrêt du chauffage à distance via l'appli Somfy ne fonctionne...
  • Switch et arrêt pac Atlantic extensia

    Bonjour, Lors de l'arrêt de ma pac depuis l'appli Somfy tout fonctionne, à la remise en service de la pac celle-ci redémarre normalement mais le widget de l'appli reste sur off...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Bonjour, merci ça fonctionne! Michel
  • Switch et arrêt pac Atlantic extensia

    Bonjour, Lors de l'arrêt de ma pac depuis l'appli Somfy tout fonctionne, à la remise en service de la pac celle-ci redémarre normalement mais le widget de l'appli reste sur off...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Bonjour, mon tel est un "Xiaomi redmi note 10 5G", la tablette "Lenovo tb10 705F" et pour l'émulateur Android sur pc "Samsung sm-g973n". Je reprécise que lors de la première...
  • Switch et arrêt pac Atlantic extensia

    Bonjour, Lors de l'arrêt de ma pac depuis l'appli Somfy tout fonctionne, à la remise en service de la pac celle-ci redémarre normalement mais le widget de l'appli reste sur off...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Bonjour, Pour les notifications en espagnol cela fait plusieurs mois que c'est comme ça. Et malgré plusieurs mises à jour et réinstallations le problème persiste. Je n'ai pas...
  • Switch et arrêt pac Atlantic extensia

    Bonjour, Lors de l'arrêt de ma pac depuis l'appli Somfy tout fonctionne, à la remise en service de la pac celle-ci redémarre normalement mais le widget de l'appli reste sur off...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Bonjour, et pour les notifications en espagnol (sur smatphone, tablette et émulateur sur pc) est qu'une solution existe? Merci Michel
  • Scénario avancé ne se déclenche pas

    Bonjour, J'ai récemment installé une tahoma switch avec mes VR, mes lumières et ma PAC. Les commandes manuelles fonctionnent très bien, les scénarios manuels également...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner un scénario avancé pour mes volets rts. J'utilise un capteur de luminosité Somfy et un capteur de température Zigbee "snbz-02 de Sonoff"...
Haut de page