Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode developeur hs?

Bonjour,

Suite à un gros souci sur mon serveur domotique,j'ai fait plusieurs réinstallations successives et je n'ai plus accès au mode local à partir de domoticz. Je pense avoir dépasser le nombre d'accès autorisés. Pouvez-vous faire quelque chose de votre coté ou faut il que je refasse une procédure de demande de token?

code pin: 2013-1978-5017

Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous invite à consulter le GitHub du mode développeur de Somfy.

    GitHub

    Bonne journée, 


    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Donc en clair il faut que je refasse une demande de token?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    Oui vous pouvez effectuer cela.
    Bonne journée,

    Haut de page