Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'utilise des capteurs d'inondation pour fermer certains volets en cas de pluie et de fenêtre ouverte. le problème est qui si la pluie s'arrête ou que l'on ferme la...
Ok il n'est pas dans la liste de compatibilité donc vous n'aurez aucun retour de la part de Somfy.
Ce que je ne comprend pas c'est l'état du capteur pour lequel vous parlez...
Bonjour,
Suite à un gros souci sur mon serveur domotique,j'ai fait plusieurs réinstallations successives et je n'ai plus accès au mode local à partir de domoticz. Je pense...
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès au token pour utiliser la box en local. quand est-il des rumeurs d'abandon de l'API par Somfy.
merci
Michel
Merci,
Bonjour,
Lors de l'arrêt de ma pac depuis l'appli Somfy tout fonctionne, à la remise en service de la pac celle-ci redémarre normalement mais le widget de l'appli reste sur off...
Bonjour
Suite à la l'arrêt de mon thermostat connecté radio, serait-il possible de supprimer le thermostat associé à mon compte ?
Code PIN :1816-0694-9385
Je vous...
Bonjour,
Depuis l'installation de deux capteurs d'ensoleillement je ne trouve plus l'option pour actionner mes volets en fonction de l'aube et du crépuscule.
Dois-je...
Bonsoir,
Comme bien souvent dans ces cas là l'erreur provenais de l'interface entre la chaise et le clavier. il fallait prendre la planification et non pas le scénario avancé...
Bonjour,
J'ai créé des scenarios pour gérer la fermeture et l'ouverture de mes volets suivant la façade ensoleillée et l'heure.depuis quelques jours 1 de mes scenarios ne...
Bonjour, Je n'arrive à associer un thermostat connecté filaire v1 (acheté d'occasion) à ma box tahoma switch. Le th est bien reconnu mais le informations ne remontent pas sur la...
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à Somfy connect pour avoir accès à ma box j'ai un message d'erreur:
"La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."...