Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

accès box Tahoma switch?

Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à Somfy connect pour avoir accès à ma box j'ai un message d'erreur:
"La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."
Malgré plusieurs renouvellement de mot de passe le problème persiste.
Avez-vous une solution?
Merci.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Bonjout,
    Merci pour cette réponse rapide.
    cordialement.

    Haut de page