Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès box Tahoma switch?

Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à Somfy connect pour avoir accès à ma box j'ai un message d'erreur:
"La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."
Malgré plusieurs renouvellement de mot de passe le problème persiste.
Avez-vous une solution?
Merci.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut utiliser l'application mobile TaHoma sur tablette ou téléphone portable pour une connexion au TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Bonjout,
    Merci pour cette réponse rapide.
    cordialement.

    Haut de page