Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès box Tahoma switch?

Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à Somfy connect pour avoir accès à ma box j'ai un message d'erreur:
"La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."
Malgré plusieurs renouvellement de mot de passe le problème persiste.
Avez-vous une solution?
Merci.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Bonjout,
    Merci pour cette réponse rapide.
    cordialement.

    Haut de page